Témoignages

Mon corps a dit stop

Monsieur Esperling,

Lorsque je vous ai rencontré, je n’étais pas bien, je perdais pied, je portais beaucoup de souffrances depuis longtemps, j’étais arrivée à laisser mes fardeaux, mon passé douloureux de côté, jusqu’au jour où mon corps m’a dit stop, j’ai commencé à souffrir de l’estomac et à ne plus pouvoir m’alimenter du fait de grosses angoisses. Je me suis retrouvée dans l’obligation de faire attention à moi à prendre conscience de mes maux et que j’avais besoin d’aide.

Le Hazard si on peut dire cela car je pense qu’il n’y a pas de Hazard a fait que je vous ai rencontré. J’ai de suite senti des  notre premier contact que j’avais rencontré la bonne personne, je me suis sentie en confiance et j’ai pu me livrer à vous sans retenue et vous expliquer mon mal être ce qui n’est pas toujours facile devant une personne étrangère.

Vous avez de suite su mettre les mots sur mes maux. Décrypter les émotions qui me submergeaient et m’avais aidé à prendre conscience de  l’état ou je me trouvais et que je ne comprenais pas. Vous  m’avez permis grâce à votre aide et par  vos explications et votre écoute à reprendre  confiance en moi.

J’ai été très impressionnée par votre gentillesse votre sagesse et vos compétences,  Après des hauts et des bas, je suis tombée très bas il y a quelques jours, vous ne m’avez pas abandonnée vous avez pris tous le temps de mes nouvelles et m’avez toujours encouragée en me disant que je ne pouvais tomber que pour mieux me relever et que cela allait me permettre de devenir une personne plus forte, de laisser le passé derrière moi pour arriver à m’autoriser à être heureuse et à aller de l’avant sereinement.

J’ai suivi vos conseils et j’ai évité l’hospitalisation je vais mieux de jours en jours, je me réalimente sereinement  et je me remets à faire des projets. Je vous remercie pour tout et ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles.et à vous envoyer toutes les personnes de mes connaissances qui peuvent être en souffrance.

Vous êtes quelqu’un de très professionnel, qui aimez ce que vous faites et qui aimez aider les gens et cela n’a pas de prix. Vous êtes d'une grande gentillesse et disponible à tout instant merci encore pour tout et à très bientôt  pour vous faire part de mes progrès et de tout le bonheur qui peut m’arriver depuis notre rencontre.

Je vous souhaite à mon tour beaucoup de bonnes choses, dans votre vie personnelle et de la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que vous  perduriez et  que vous continuiez à évoluer et à vous former dans ce que vous faites car on sent bien que vous faites cela par amour des gens et  pour les aider à guérir et à être heureux tout en restant logique et en ne cherchant pas à prendre la place des médecins mais en nous faisant comprendre que vous venez  en compléments de la médecine .

Continuer à être l’homme que vous êtes car on sent bien que vous le faite avant tout  par amour des gens et que vous voulez vous servir de vote don pour les aider et cela est très important pour eux et pour vous pour votre enrichissement personnel.

Avec toute ma gratitude

 

MME FP Cadaujac (33)

Février 2016